OEUVRE

Habiter

A partir de 20,00 

Mika

Habiter

 

Photographie officielle de la fresque réalisée par MIKA à Bruges, lors du festival Mur du Souffle, en juin 2019. ©NicoPoussain

 

 

Description

Un lieu hyper urbanisé, un mur très visible, deux jours brûlants, voici ce que nous avons proposé à Mika, qui nous a offert en échange une œuvre humaine et naturelle à la fois, au cœur d’un univers artificialisé.

Les couleurs chaudes et sylvestres, délavées par des litres d’eau, entretiennent la poésie de la relation de l’Homme à son environnement, thème transversal dans l’œuvre de l’artiste.

 

Vous avez le choix entre:

Un tirage numérique réalisé en imprimerie, contrecollé sur plaque d’aluminium 3mm mat. Rendu rigide et qualité irréprochable. Vendu avec certificat d’authenticité numéroté/signé.

ou

Une impression sur papier photo 250gr satiné de chez Picto.

 

 

En juin 2019, notre association Mur du Souffle organise sa deuxième Jam Session: quatre artistes de renommée internationale sont invités à peindre en direct dans différents lieux de la ville de Bruges (33). Deux jours de peinture, de musique, de rencontres, de sourires…

Des photos HD sont prises et imprimées à votre demande pour enregistrer l’événement et le partager avec le plus grand nombre.

Le but, faire connaitre notre combat et récolter des fonds pour lutter contre la Mucoviscidose.

 

Achetez de l’art, donnez du souffle !

Nos œuvres sont emballées avec soin et expédiées par Mondial Relay, en France et en Europe.