OEUVRE

The irresistibility of the carefree

200,00 

Max ZORN

The irresistibility of the carefree

Description

Nous avions découvert il y a plusieurs années le travail de Max Zorn , lors d’un voyage à Amsterdam. Plusieurs mails échangés plus tard, attentif à nos mots et croyant en notre projet caritatif, il nous faisait parvenir quatre impressions sur papier, sans autre garantie de confiance que notre parole. Un vrai !

Quelques semaines après notre premier contact, l’œuvre est ici et disponible pour vous…

 

Bien entendu, l’intégralité des bénéfices de la vente de cette œuvre sera reversée à la lutte contre la Mucoviscidose. Achetez de l’art, donnez du souffle !

 

Année de réalisation: 2017

Impression: Piézographie – système d’impression à jet d’encre sur papier épais, encre noir et blanc à base de charbon qui offre des noirs d’une profondeur incroyable, qualité  musée.

Papier: Hahnemuhle White Velvet – 270 grammes – Papier Fine Art

Dimensions: 70×50 cm

Édition: 101 / 200 – signées et numérotées.

 

 

Cette œuvre représentant une scène de fête dans les années folles, est typique du travail de Max Zorn. C’est une reproduction d’un original en scotch découpé. Le rendu est stupéfiant de contraste et les noirs, profondément charbonneux.

Notez bien que l’œuvre proposée n’est pas un original réalisé en scotch , mais une impression en qualité muséale, sur papier beaux-arts, numérotée et signée de la main de l’artiste, en bas à droite de l’œuvre.

Croyez-nous, elle est superbe – et en « Sold Out » sur le site de l’artiste ! –